Ce Diplômé de l’IEP de Lille, ancien directeur de Cabinet de David Douillet au ministère des Sports, et actuel ministre de l’Intérieur, est accusé de viol par Sophie Patterson-Spatz depuis en 2009. Il faut dire que c’est une histoire qui devient lassante. Qu’a fait la justice ? Que veut la jeune femme ? Autant de questions que les Français se posent. 
Apparemment, en 2009, Sophie P. s’était adressée à l’élu, alors chargé de mission au service des affaires juridiques de l’UMP, pour tenter de faire annuler une condamnation de 2004 pour chantage et appels malveillants contre un ex-compagnon.

Selon elle, Gérald Darmanin lui aurait fait miroiter son appui auprès de la Chancellerie, en échange de faveurs sexuelles.
Il faut dire que l’affaire avait été classée sans suite. C’est-à-dire que le juge n’avait rien trouvé de pertinent pour pouvoir continuer les investigations. Et c’est sans compter sur la colère de la victime. Le ministre a confirmé avoir eu une relation sexuelle avec Sophie Patterson-Spatz, mais selon lui librement consentie et à l’initiative de la plaignante. C’est peut-être ce point qui rend douloureuse la situation ! 
Sachez où vous mettez les pieds, hommes influents…

3/5 - (7 votes)