Eudoxie Yao, présidente de tous les Ivoiriens ! On y voit rien…
Si pour participer à l’élection présidentielle ivoirienne, il faut débourser 50 millions, mettez-en un peu de côté. Car, passez une nuit torride avec notre Eudoxie nationale, requiert 20 millions. Pour cette somme, imaginez toute la prestation qui va avec !
Eudoxie YAO est une artiste de la chanson ivoirienne, possédant un corps sinueux comme les Africains aiment. Cependant, beaucoup spéculent sur le fait que ce corps soit façonné par une chirurgie esthétique, ce que réfute l’artiste. Seule solution de vérification, payez les 20 millions, et aller voir de vos propres pendules. Par contre avec un coq et une pintade, vous pouvez toujours tenter votre chance. Puisque l’amour naît souvent d’actes incompréhensifs et spontanés.
»Femmes de Côte d’Ivoire, je vous rendrai le pouvoir. Aux hommes, je vais légaliser la polygamie pour éviter toutes les frustrations. Aux jeunes, Internet sera gratuit dans tous les établissements, à l’université et dans toutes les surfaces, a écrit Eudoxie Yao.
Dans sa course pour la présidentielle, l’artiste Eudoxie promet de rémunérer tous les Ivoiriens à hauteur de 1 million de francs cfa par mois. Ce qui nous fait dire que l’ambition est grandissante. Néanmoins, est-ce que cette somme de 1 million suffira à régler les problèmes de la jeunesse ? L’inflation suivra forcement le pouvoir d’achat des Ivoiriens…
Si on se souvient de la candidature de Coluche en France, même si, s’avait été moquée, le personnage à fait de belles actions. Aussi, elles sont restées dans les têtes. Ce qui profite à la société française aujourd’hui. Ceci, pour dire, de ne pas minimiser la candidature de cette jolie femme aux formes montagneuses.
Sommes toutes, les tontons, si vous êtes garçons, payez, et la caution présidentielle, et la nuit de madame Yao. Comme cela, c’est toute la Côte d’Ivoire qui vous décernera la Légion d’honneur.
Force à vous Eudoxie Yao
By sunnywest