gagmoi.com

LES MALFRATS FONT LA TRÊVE

Encore une homicide volontaire ! ?

Après George Floyd, vient Jacob Blake. Il ne meurt pas sur-le-champ avec les 7 balles reçues dans le dos. Il vit avec une chance de vie très réduite. Ces histoires de la police qui tire sur les civils doivent s’arrêter.

 La barbarie, c’est quand en 2020, on a encore du mal à accepter que les noirs sont des humains à part entière. Cette mentalité d’attardé est de continuer à tirer sur des humains parce qu’ils ont une peau noire. Trop c’est trop.

Les sportifs américains ont eu raison de hausser le ton en arrêtant temporairement le NBA. Une chose est sûre, cela va porter préjudice à la league en terme financier. Encore une question de race. La NBA ne peut compter que sur les géants joueurs noirs qui font sa fierté. Il est normal qu’ils ne puissent pas rester sans réagir face à cette situation barbare. 
Il est temps que les noirs américains rentrent en Afrique. Il est temps que l’Afrique aille chercher ses enfants, car ils sont livrés aux loups. C’est trop exagéré ce qui se passe aux états unis. 
Je peux faire une mauvaise analyse. Mais un humain n’est pas un gibier. C’est dommageable quand un policier se comporte comme un hors-la-loi. On dirait un chasseur qui tire sur un cerf dans une forêt en Arizona. 
Force à Jacob Blake. Vivement, qu’il gagne ce combat contre la mort programmée par des psychopathes de policiers.

note
Quitter la version mobile