gagmoi.com

FRANCE : LA CRISE A EU RAISON DE CE MONSIEUR !

LA FRANCE EUTHANASIE SES COQS. DE QUELS COQS S’AGIT-T-IL ? LA RÉPONSE SE TROUVE À L’INTÉRIEUR. 

Le Coq dijonnais ne veut pas attendre la fête.

Avant il y avait la démocratie de mort en France. Tu meurs quand tu veux. Mais depuis 2002 ces gens ont tout foutu en l’air. On ne peut plus mourir en paix. Tu veux mourir parce que la vie ne te réserve plus aucune chance, ces gens disent non. Il n’y a plus euthanasie. Clayes-Léonetti lui, au lieu de leur dire d’oublier cette disposition et de la remettre sur le tapis après la mort d’Alain Cocq, il vient enfoncer le clou à l’époque du Hollandais qui a pris le pouvoir en France.
De toutes les façons, Alain Cocq ne veut rien entendre. Il mourra ou il mourra. C’est sa vie et personne n’a le droit de décision là-dessus. Le chantage a commencé. Depuis son lit d’hôpital, Le coq ne veut pas attendre que Madame la mort vienne lui faire des câlins. Ah ça non, il ne veut pas subir cette impolitesse de Madame la mort.
Qu’on lui autorise une euthanasie ou pas tout est déjà en place pour son voyage dans le pays de l’au-delà. Si son jeune frère à l’Elysée refuse de lui donner son visa, toutes les dispositions sont prises et ce sera en direct sur Facebook. On ne blague pas avec le coq.

note
Quitter la version mobile